lundi 25 octobre 2010

2010…


(\__/) (\_(\
(='.'=) (=':')
(")_(") (,(")(")

J'ai malgré moi tourné le dos au site Ciao au mois d'avril
Site sur lequel j'ai connu des personnes sensationnelles.
Mais lorsque ma vie n'a tenu qu'à un fil
J'ai totalement disparue moi qui me croyais immortelle.
J'en ai vécu des choses
Non la vie n'est pas rose…
Mais en lui ajoutant des couleurs
On arrive à la rendre meilleure.
Il est vrai que lorsqu'on s'enfonce dans le noir
On croit qu'il n'y a plus d'espoir.
Puis un jour un être arrive vers vous plein de lumière
Et là soudain tout s'éclaire.
(\__/) (\_(\
(='.'=) (=':')
(")_(") (,(")(")

Mes amies m'ont rejoint sur facebook à mon grand plaisir
Malheureusement elles m'ont vue souffrir et dépérir.
Ma vie passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel
Jamais de répit, pas même dans mon sommeil.
Arrêter de se prendre la tête ?
Quelle question bête !
Après avoir vécu toutes ces horreurs
Comment ne pas vivre dans la peur ?
En passant de viol, drogue, anorexie, alcool, maltraitances, dépression
Comment ne pas se poser à chaque instant de nombreuses questions ?
S'il y avait eu un Dieu sur terre
Pourquoi tout ce mal laisse-t-il faire ?
(\__/) (\_(\
(='.'=) (=':')
(")_(") (,(")(")

Comment s'en sortir sans amourCelui d'une vie ou d'un jour ?
Comment croire à la vie
Quand chaque jour on la subi ?
Comment croire au bonheur
Dans toutes ces douleurs ?
Comment accepter d'être aidée
Si on a peur de se confier ?
La honte s'empare de moi
J'ai été battue tu vois,
Par l'homme qui m'a quittée
Celui pour qui j'ai tout donné.
(\__/) (\_(\
(='.'=) (=':')
(")_(") (,(")(")

Seule je ne dors plus je n'y arrive pas
J'ai peur de rejoindre mon père là-bas,
A des menaces de mort j'ai été exposée
Par un homme qui prend des décisions et ne sait pas assumer.
Il veut que je me suicide
Mais je ne suis pas stupide,
Jamais je ne lui rendrai un tel service,
Il ne faut pas pousser de trop le vice…
Mon père est décédé il y a un peu moins de 3 ans
Grâce à mon héritage j'ai pu dépanner mon ex en argent,
Quelle conne on peut être par amour
Car je ne suis pas sure de le retrouver un jour.
(\__/) (\_(\
(='.'=) (=':')
(")_(") (,(")(")

Cette année n'est pas la mienne
Tous les deux ans ma vie fait des siennes.
Les années paires ne sont pas pour moi
A chaque fois mon cœur meurt de froid ou d'effroi.
Encore deux mois à tenir
Le meilleur reste à venir.
Maintenant que je me suis enfuie
Il me reste à construire une nouvelle vie.
Trouver enfin l'être aimé
Qui me fera un bébé…
Avoir à mon tour ma dose de bonheur
Qui réchauffera mon cœur…

(\__/) (\_(\
(='.'=) (=':')
(")_(") (,(")(")
Oui je sais on ne vit pas dans un conte de fées
Les princesses, les chevaliers sur leur beau destrier
Ça n'existe pas, ce n'est qu'illusion
Je suis fleur bleue vous avez raison.
Je vis dans une part de rêve
J'ai besoin d'une trêve…
Après l'anorexie c'est la boulimie
Qui s'empare de moi aujourd'hui.On compense le manque comme on peut
Même si ce n'est pas très sérieux.
Aujourd'hui je suis fatiguée de me battre contre les fantômes de ma vie,
Loin de ces hommes qui m'ont détruite et marquée je m'enfuis….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire