dimanche 24 octobre 2010

Assommée...


Assommée, perdue sans toi
Sans toi je ne suis plus moi
Tu as fait bien plus que me faire survivre
Tu m'as délivrée et m'as fait revivre…
Assommée, pourtant c'est moi qui l'ai cherché
Avec ce que je t'ai balancé
Je fais le contraire de ce que je veux faire
Idem pour mes pensées je dis le contraire…
Assommée sans ta main qui me frôle
J'ai été rude dans mes paroles
Certes je ne veux pas partager
Ce que tu m'as fait aimer…
Assommée par ma fierté à la con
Je vais au-delà de ma raison
Pour enfin admettre ce que j'éprouve
Lorsque près de toi je me trouve…
Assommée de peur d'aimer
Sans envie aucune de te quitter
Je préfère prendre le risque de perdre à ce jeu
Pour profiter de ces moments superbes, plongée dans tes yeux.
Assommée ce matin au réveil
Il me manque mon rayon de soleil,
Celui qui fait briller mon cœur et mon âme
Qui me brule de milles flammes…
Assommée par le regret aujourd'hui
De ces mots balancés cette nuit,
C'est pas comme ça que je voyais cette soirée
Je ne m'y étais pas préparée…
Assommée par ton silence
Et par la distance,
Maintenant je vais rester terrée
Je prends le risque que tu ne rappelles jamais…
Assommée ma marmotte
Sans toi je grelotte,
Mon amour, mon cœur a froid
Et mon corps perdu sans toi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire