dimanche 24 octobre 2010

Haine…

Écœurée
Exaspérée
Horrifiée
Terrifiée

Tout en toi me déplait
Ton âme au diable tu as donné
Tu n'as de cesse que me menacer
Tu veux que je vive dans l'angoisse a jamais

Que va-t-il se passer ?
Ca tu le sais...
Devant les tribunaux on va se retrouver
Et la tu vas payer

Tout le mal que tu m'as fait
Ma peau marquée
Ma santé détériorée
Arrête de me harceler !

Tout est terminé
Adieu à tout jamais,
Des que mon argent m'aura été restitué
De moi tu n'entendras plus parler…

Peut m'importe les on dit
Peut m'importe si on te le dit,
Pour toi j'avais donné ma vie
Je la reprends aujourd'hui !

Les sentiments ne sont plus la
Remplacés par de la haine envers toi,
Tu as fait tant de dégâts
Je vis dans l'effroi…

Le tribunal tournera une page cette année
Celle qui me rendra l'argent prêté,
Celle qui me payera mes heures passées à bosser
Pour qu'enfin je puisse avancer sans regrets…

Tu as touché à mon père
Tu l'as menacé à travers moi,
Je t'assure que je ferai la guerre
Pour récupérer ce que tu me dois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire