dimanche 24 octobre 2010

Vague à l’âme

Enfin je t'ai retrouvé
Toi celui que j'ai toujours regardé,
Ton image ne m'a jamais quittée
Dès le premier jour tu m'as envoutée...

Chaque nuit dans tes bras
Me rapproche un peu plus de toi,
Chaque jour où je ne te vois pas
Mes pensées volent vers toi...

Quelle bizarre sensation
Je perds la raison,
Mon esprit vit dans la fiction
Face à une réalité à la con...

C'est toi et moi dans la nuit
Contre les rêves d'une vie,
Juste un soir réunis
Rien que Ça me suffit...

Toi si inaccessible
Avec moi ? C'est impossible,
Comment rester impassible
Avec toi si irrésistible...

Profitons du temps qui nous est donné
On ne sait pas de quoi demain sera fait,
Peut m'importe l'avenir, le passé
Je sais que rien ne sera parfait...

Tu me rends heureuse tout simplement
Avec toi aucun différent,
Profitons de nos instants
Pour oublier notre présent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire