mercredi 27 octobre 2010

De l’amitié à l’amour il n’y a qu’un pas…


Si l'on m'avait dit qu'un jour, Je t'aimerais mon amour,
J'aurais pris ces gens pour des fous, Je n'y aurais pas cru du tout.
Toi si inaccessible, Autant qu'irrésistible,
Toi qui illumines mon cœur, Depuis toutes ces heures…
Quelques années de perdues, Depuis que nous nous sommes connus,
Aujourd'hui un « extra » nous unis, Mais tu fais tant de bien à ma vie.
Sentiments embrouillés, Tête retournée…
Est-ce de l'attachement ou de l'amour ?, Tu me manques chaque jour…
Peur de m'engager, Mon cœur a été trop piétiné…
Tu me combles de joie, Dès que je te vois.
C'est fou qu'en temps de crise, On peut faire des bêtises.
Toi avec tes conneries à deux balles, Moi avec mon cœur qui s'emballe.
Mais jamais je n'oserais t'ouvrir mon cœur, Peur de faire encore une erreur,
Peut-être le sauras-tu si tu viens ici, Ce qui est écrit n'a plus à être dit.
Amour ou amitié : je ne sais pas, je ne sais plus,
Si tu pouvais m'aiguiller, dans tes yeux je suis perdue.
Peut-être qu'un matin, tu seras mien…
Ou qu'une de ces prochaines nuits, tout sera fini…
Et me voilà encore aussi bête, à me prendre la tête,
Mon cœur pour toi bat la chamade, je crois bien que ça me rend malade…
Panses les blessures de mon cœur, avec ta douceur…
Gardes moi tout près de toi, sans toi il fait froid…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire