dimanche 24 octobre 2010

Mes peurs…


Ne plus dormir
Avoir peur de mourir
Pourquoi as-tu tant de haine à m'offrir ?
De ta faute je suis obligée de partir.
La vie est ainsi faite,
Et encore je me prends la tête
Car aujourd'hui je m'inquiète
De savoir si au lever du jour je serai vivante peut-être.
Dure réalité de la vie Apres 5 années
Aujourd'hui tu ne fais que me menacer
Dans l'appart tu as tout défoncé
Tu espérais de moi que je reste bouche bée.
Je vis dans la terreur,
Tu me fais peur,
Tu me portes malheur,
Tu n'as ni face ni cœur.
Tu es un homme parmi tant d'autres,
C'était toi pour moi, c'est ma faute
De mon argent tu m'as allégée entre autres
Et ce qu'il t arrive est ma faute ?
Regarde autour de toi
Il n'y a pas que moi,
C'est elle qui se colle à toi
Et le sort qui s'acharne sur toi.
Lundi je serai partie
Enfin une nouvelle vie
Je construirai mon nid
Pour avoir enfin du répit.
Tant de choses à hurler
Tellement traumatisée
Plus jamais d'homme je ne veux rencontrer
Pour ne plus mettre ma vie en danger.
Tu as eu ma vie entre tes mains
Mon cœur tu as froissé à deux mains
Mon corps tu as bleui de tes propres mains
Je vais enfin y voir la fin.
Enfin une histoire achevée
En espérant que d'ici là tu ne m'aies pas crevée
Tant de bras tendus m'ont aidé
Et soutenue dans ma détresse qui évoluait.
Merci les amis de m'avoir empêché d'encore plus souffrir
Moi qui pour revoir mon père voulait mourir
Faire semblant d'aller bien pour pas que l'on me voit périr
La tête haute je voulais sortir...
Dure réalité encore une fois,
J'ai une fierté mal placée moi,
Émois, ébats, désarroi, débats ont eu raison de moi
Je ne sais plus qui je suis Apres tout cet effroi.
Après tous ces dédales
J'en perds les pédales,
Il faut que je détale
Pour ne plus que tu me fasses du mal
Un mois et demi que c'est fini maintenant
Et encore tu me glaces le sang
Ma vie je dois protéger dorénavant
Car là c'est toi qui perds la raison avec tes agissements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire