jeudi 28 octobre 2010

Un jour une vie, un jour une nuit…


Seule à la maison ce soir, Je m'invente des histoires,
De celles où je serais heureuse avec toi, Mais ce ne sont que des fables tu vois…
Les contes de fées de quand j'étais petite, Aujourd'hui et depuis toujours m'habitent,
Ces histoires où tout le monde vit heureux, Mais dans ce monde-là c'est bien malheureux…
Comment ne pas vouloir suivre ses rêves ? Mais lorsque la nuit s'achève,
Le monde redevient noir, Et je n'ai plus la force d'y croire.
Dure réalité que celle-ci : Déraison et ennui,
Sont des mots qui sonnent dans mon crâne, Et me mettent du vague à l'âme…
Une histoire parmi tant d'autres, voilà qui je suis, Mais tu n'as qu'un mot à dire et je te suis…
Dans quel but, quel avenir ? Je ne sais pas à toi de me dire.Plongée dans tes yeux, Je vois mes jours heureux…Mais lorsque tu n'es pas près de moi, Je me sens si seule sans toi…
Amour, passion, Fougue, déraison,
Tu me perturbes et me déroutes, J'ai perdu ma route…
Avec toi je vis dans un océan de lumière, dont quelques nuits deviennent un mystère…
Ces moment avec toi mon amour, valent vraiment le détour,
Tu as fait de moi ton pantin, dès le premier matin…
Tu n'as qu'à tirer les ficelles, et je serais celle
Qui jusqu'au bout de la nuit, saura attiser tes envies…
Une relation instable nous avons choisi, nous étions d'accord oui,
Mais à ce jour plus le temps passe et je m'enlise, quoi que tu dises, Dans les profondeurs de ce sol, tu me rends complètement folle…
Tu n'as qu'un mot à dire, pour qu'avec toi je respire,
Tu n'as juste à entrer, pour te faire aimer,
Mais si tu passes la porte aujourd'hui, ce n'est pas que pour une nuit…
La vie nous appartient, je veux que tu sois mien,
Peut m'importe nos passés, nous n'avons rien à nous cacher,
Chacune de nos vie nous connaissons, il n'y aura pas de dysfonction…
A toi de choisir, comment tu veux vieillir,
Je préfère tenter le coup avec toi, pour ne pas m'en vouloir une autre fois,
De ne pas avoir sauté le pas, alors que tu étais bel et bien là…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire