dimanche 24 octobre 2010

Juste une histoire comme ça…


Cinq ans après on se retrouve, Grace à ma séparation
On se découvre, Une véritable passion…
Depuis début Septembre tu m'as fait tenir, Dans ce que j'ai pu vivre de pire
Tu m'as redonné le sourire, Et la force de m'en sortir…
Tes paroles comme de l'eau je les ai bues, Dans tes yeux je me suis perdue
Sur moi tu as jeté ton dévolu, Et j'avoue que jusqu'ici ça m'a plu…
Si j'avais pu rembobiner, Ces quelques années perdues
Je serais remontée à notre premier baiser, A ces moments auxquels je n'avais pas crus…
Peut m'import les On dit, Je n'ai qu'une vie
Malheureuse jusqu'ici, Jusqu'au jour où tu m'as souri
Rappelle-toi ce que tu m'avais dit, Que tu ne trouverais jamais une femme comme moi
Mais que fais-tu aujourd'hui, Là je n'ai pas compris ce que tu fais toi…
Est-ce encore une excuse à deux balles ?, Ce n'est même plus drôle
Tout ce temps avoir joué ce rôle, Celui de la femme fatale…
Il y a une quinzaine de jours tu m'as fait le même coup, Je t'avais prévenu que je n'allais pas te supplier
Même si pour moi tu es le meilleur en tout, Et c'est toi qui m'as rappelée…
Vas-tu encore me refaire la même ?, Ne t'amuses pas ou je t'aime
Tu sais combien à toi je suis attachée, Encore un coup comme ça je m'enfuis au lieu de rester…
Tous les deux on a bien profité, Du temps qui nous était imparti
Je n'ai rien à regretter, J'ai adoré ce moment de ma vie…
Finies les histoires à n'en plus pouvoir, Qui causent mon désespoir
Aujourd'hui je broie du noir, Car pour nous il n'y a plus d'espoir
Maintenant que tu n'es plus là, Que va-t-il advenir de moi ?
Je suis dans tous mes états, Car pour me protéger il n'y a plus toi
Pour toi je ne vais pas pleurer, Mais je me sens perdue avec mes angoisses
Je ne sais pas si je vais réussir à me relever, Car dans ma vie tu as pris ta place…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire