dimanche 24 octobre 2010

Merci...

Si j’avais sur que 5 ans après
Nous allions nous retrouver
Pour après nous séparer
Le pas je n’aurais pas sauté.
« C’est pareil, toujours pareil
On s’promet pas monts et merveilles
C’est mieux que rien
C’est pire que tout
Mais au matin y’a plus de nous
Il n’y a plus de nous »
J’avais beau dire ce que tu voulais entendre
Il t’aurait fallu traduire
Il t’aurait fallu comprendre
Que j’avais peur de te faire fuir.
Maintenant que tout est terminé
Je peux enfin te le dire
Qu’à toi je me suis attachée
Car tu m’as redonné le sourire.
Ce qui est evident
Si nous avions continué
Serait arrivé un moment
Où je me serais mise à t’aimer.
Tu nous as évité bien des choses
En me disant qu’il y avait une autre
Je ne veux pas savoir la cause
Ni pourquoi tu virevoltes.
Tu as choisi ton chemin
Une destination qui m’est inconnue
Mais qui ne sera jamais mien
Car je ne partage pas même pour le cul…
Cependant j’espère que tu seras heureux
Et qu’une femme touchera ton coeur
Quelles que soient tes règles du jeu
Tu mérites de trouver ton bonheur.
Je ne saurais m’exprimer autrement
Pour te dire combien je t’adore
Mon cœur a subi des désagréments
Et ne peut plus en supporter encore.
Si nous devions nous retrouver
C’est à ton bon vouloir
Réfléchis avant d’appeler
Car je risquerais d’y croire…
Bonne nuit mon amour
Merci pour ces merveilleuses nuits
Gravées en moi pour toujours
Et ainsi va la vie ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire