dimanche 24 octobre 2010

C’était notre chanson papa…

Un jour on peut s'retrouver
Comme une poupée cassée
L'enfance qui pleure à cloche pieds
Qui n'sait plus jouer.

On est là étourdie
Dans un paradis
Quand un père a choisi
Une autre vie
Pour une lady.

Je cachais mon désespoir
Toutes les nuits j'te parlais tout bas
J'm'inventais des histoires
Ou j'allais avec toi.

De guignol et Musée
En haute Normandie
J'aurais pas dû t'laisser bruler ta vie
Pour une lady.

Aujourd'hui, j'peux bien te le dire
Maint 'nant qu'le temps a tant passé
J'ai grandi, mais je crois qu'j'ai jamais souri
Mais la vie, calme les colères
J'lui pardonne a cette lady
Qui m'a volé mon père.

J'rêvais qu'tu sois le gardien
De toutes mes maladresses,
Que tu sois comme un copain
Je voulais qu'on s'connaisse.

Tout ce temps gaspillé
Tout c'qu'on s'est jamais dit
Cette enfance enlaidie
A jamais pour une lady.

Aujourd'hui, j'peux bien te le dire
Maint 'nant qu'le temps a tant passé
J'ai grandi, mais je crois qu'j'ai jamais souri
Mais la vie, calme les colères
J'lui pardonne a cette lady
Qui m'a volé mon père.

J'ai grandi, dans un coin d'espoir
A croire que tu r'viendrais me voir
Mais ta voix, n'a chanté que pour une lady
Aujourd'hui, ce sentiment de vide
Pour peu qu'on soit un peu lucide
M'a rendue bien plus forte que je n'l'aurais cru
Et la vie, calme les colères
J'lui pardonne a cette lady qui m'a volé mon père.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire