dimanche 24 octobre 2010

Honte à tous ces violeurs d’enfants…


Aujourd'hui cela fait 14 ans que j'ai été violée, par mon oncle paternel (le seul et unique frère de mon père), il n'a fait que 2 ans de prison, c'est inadmissible de s'en tirer si facilement après avoir détruit une enfant... 

J'ai un secret bien trop lourd à porter...
Ce soir-là, tu m'avais menacée pour ne pas parler.
Puis je sentais petit à petit ta main sur moi,
Et je ne pouvais rien contre toi.
Tes mains partaient de plus en plus loin,
À ce que je ressentais tu pensais de moins en moins.
Moi qui n'avais jamais eu de père,
Je t'avais pris pour modèle, pour repère.
Mais toi tu as pris mon enfance,
Sans penser qu'en même temps tu as gâché mon existence.
Tu n'avais pas le droit de me faire ça,
Tu n'avais pas le droit d'abuser de moi.
Déjà 7 ans passés mais le mal et l'envie de mourir sont toujours présents,
Depuis, tous les soirs je repense à cet instant si court mais si marquant.
En pensant que la vie est cruelle,
Et moi qu'une simple erreur naturelle.

 

 
Gémissements,
Pleurs, cris étouffés
Rires sadiques, regard diabolique
Je m'entends, je le vois
Je me souviens de ce moment,
Rêves piétinés, innocence brisée...
J'ai beau réfléchir,
Je ne trouve pas le pourquoi
Pourquoi moi ? Pourquoi ça ?
Enfant naïve, homme menaçant
Rencontre tragique, collision violente
Virginité effacée, enfance volée...
J'aimerai dormir, oublier, partir,
Mais son image est là,
Jour et nuit elle poursuit,
La petite fille que j'étais,
Elle étouffe l'adolescente que je suis
Et tue la femme que je serai...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire