dimanche 24 octobre 2010

Maux de cœur…

Passer du bonheur
A l'horreur
Quelle a été mon erreur
Pour devoir vivre dans la terreur.

Marre de souffrir
Croire que je vais mourir
Tes yeux sentent la mort quand tu viens m'ouvrir
Je n'ai nulle envie de périr.

Ce qui t'emm**** tu vois
C'est que je sois bien sans toi
Que j'ai pu trouver un toit
Et retrouvé la foi.

Aussi dure que soit une séparation
On doit assumer ses actions
Et Apres longue réflexion
J'ai trop donné en concessions.

Aujourd'hui le soleil frappe à ma porte
Tu ne me verras pas morte
Plus que toi je serai forte
Toi que le diable t'emporte.

Trop de choses pardonnées
Tant de temps gaspillé
C'est sans aucun regret
Que je tire un trait sur notre passé.

Un autre a pris ta place
Comme tu l'as fait avec ta conn****
Mais lui au moins a de la classe
Et contrairement à toi, une face.

Sur ce, bon débarras
Mais on se reverra
Même si ça doit être en plein fracas
Plus jamais de ma gentillesse tu m'auras.

La vieille époque est révolue
Cette vie-là je n'en ai jamais voulu
Heureusement que j'ai retrouvé la vue
Je passe ma place à celle qui l'a voulue.

Tout est bien qui finit bien
Tu vois sans toi je ne suis pas rien
Tu continues à faire le malin
Mais la dis-toi que c'est la FIN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire