dimanche 24 octobre 2010

Perdue…


Déchiré est mon cœur, Je m'enfonce dans le malheur...
Quand arrivera l'heure Du retour du bonheur?
J'en ai marre d'avoir si peur D'être éveillée à point d'heure
Pour savoir si c'est là que je meurs....
Atteinte à ma vie, Menaces contre lui,
Tout en moi est détruit, Je vais devoir me reconstruire aujourd'hui
Heureusement qu'il y a mes ami(e)s.
Partir loin je languis Pour qu'enfin il m'oublie.
Comment aller de l'avant? J'suis si désarmée maintenant
Oubliés les sentiments Même lui mon amant
Dans ma détresse, sans le savoir, m'a laissée en plan.
Rien ne devient évident, tout est si violent,
Avancer va être le parcours du combattant....
A quand un bébé??? Me faire inséminer???
Tant de peurs à évacuer Tant de larmes à sécher,
Plus de bras pour me calmer Ou me sentir en sécurité....
Dans ma bulle je me suis enfermée...
Toi aussi t'es parti je ne ferai pas la tête, Je continue à faire la fête
Champagne à volonté j'ai déjà les coupettes Je vais me mettre carpette
Je perds la tête... Je veux mon coup de *****ette
La tienne et pas une autre je regrette.
Il ne faut pas me faire goûter aux bonnes choses je te l'ai dit
Tu m'as aidé je t'en remercie Et pour le bon temps aussi....
Y'en a une qui va râler en lisant ceci
Mais quoi qu'il en soit t'as fait partie de ma vie
Tu m'as apaisée toutes ces nuits Mais aujourd'hui c'est fini...
Merci à tous ceux qui ont été là Depuis tout ce temps où plus rien ne va
J'ai osé baisser les bras Je ne suis pas fière de moi....
Devoir errer par-ci par-là Pour oublier l'effroi,
L'alcool, les médocs, tes bras, tout pour être loin de tout ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire