lundi 25 octobre 2010

Ma vie, mes nuits…


Seule ce soir
Plongée dans le noir…
Troisième nuit sans lui
Si longues sont les nuits…
Pourtant je fais la forte tête
Celle qui fait la fête…
A jouer avec l'alcool
Jusqu'à ce que ma tête décolle…
Plus de but
Tant de luttes…
Il savait apaiser mon sommeil
Et ce jusqu'au réveil…
Mais ce week-end a fait
Qu'à cause de ma fierté je l'ai jeté…
C'est sûr que je regrette mon choix
J'ai perdu mon Roi…
Seule face à mon miroir
Mon image est dérisoire,
Un pauvre sourire
Perdu au milieu des soupirs…
On récolte ce que l'on sème
Dans l'énoncé il y a dû y avoir un problème…
Il faut que je me bouscule
Avant que ma vie ne bascule…
Ces tout petits riens
Qui font tant de bien,
Ses bras s'enroulant autour de moi
Comme si pour une fois
J'étais reine
Ou même mieux, j'étais sienne…
Morphée m'appelle dans ses bras
Je vais le rejoindre là-bas,
Celui qui m'apaise a disparu
Et c'est moi qui l'ai voulu…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire