vendredi 29 octobre 2010

:(


Face à moi dans le miroir, Une tête pas belle à voir,
On lit dans ses yeux la douleur, Souffrance et malheurs…
Un moment de vide, Des crampes dans le bide,
Tout ça car chez le coiffeur je me suis fait plaisir, Et que de toi je n'ai eu qu'un sourire…
Qu'attendais-je de toi ? Je ne fais pas partie de toi…
Même si j'ai envie de croire en nous, On a une relation de fous…
Je vais tout changer, Me métamorphoser
Puis m'en aller, Déserter….
Partir loin d'ici, Loin de lui
Changer de vie, Quitte à quitter ce pays…
Prendre un bateau, Repartir à zéro
Parcourir l'océan, A la recherche de nouveaux sentiments…
Oublier l'amour, Oublier ce sentiment pour toujours,
Partir avec ma folie, Disparaître dans l'oubli…
Moment où je broie du noir, Ou cri de désespoir ?
Je n'y vois aucune différence, Je déteste l'absence…
Quitte à souffrir, Je préfère choisir,
Où et comment, Je finirai dans le néant…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire