jeudi 28 octobre 2010

Envie…


Envie de prendre l'air, Partir à la mer,
Flâner sur les dunes, Au clair de lune.
Envie de partir seule là-bas, Jouir de chacun de mes pas,
Dans le sable mouillé, Une plage non souillée…
Envie d'effacer tout ce passé, Et me laisser guider,
Par la lumière d'un phare, Qui me dira où je pars…
Envie d'avoir une vie, D'avoir un petit,
Je n'ai nul besoin de richesses, juste ta main qui me caresse…
Envie d'enfanter, De fonder un foyer,
Mais sans père, Comment faire…
Envie de trouver celui, Qui partagera ma vie,
Celui qui me regardera avec les yeux qui brillent, Avec qui j'aurai une famille…
Envie de me réveiller, Un matin à ses côtés,
Les rêves c'est bien c'est beau, Mais c'est pas ça la vie, pas de pot…
Envie, envie, envie, J'aimerais que ce mot ne soit plus dit,
Cela voudra dire qu'enfin un jour, J'aurais retrouvé mon amour…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire