dimanche 31 octobre 2010

La différence, c’est l’indifférence…


Doux moments de souffrances, Que de supporter ton absence
Mais lorsque vient ton insolence, Armée d'indifférence
C'est mon amour propre qui prend un claque, Petit être démoniaque…
J'ai envie de casser la baraque, De tout mettre en vrac
Dépassée par la folie de mes sentiments, Ce sont eux qui prennent les devant…
Deux mois que je suis séparée maintenant, Deux mois que nous allons de l'avant,
Tous les deux réunis dans ton lit, Histoire d'une nuit ou dirais-je « histoires de nuits »…
Notre relation porte ses fruits, Je ne sombre pas dans l'oubli…
Esprits contradictoires, Chacun notre histoire,
Mais l'envie de te revoir, Est plus immense encore que le désespoir…
Lorsque tu pars sans rien dire, Après toi j'ai envie de courir,
Et lorsque pour te rejoindre tu me dis de venir, Mon cœur chavire…
Et quand tu m'appelles, Mon cœur s'emballe de plus belle,
Tu ranimes en moi l'étincelle, Qui fait de moi une femme nouvelle…
Tout de suite les grands mots, Mais ce sont mes maux,
L'amour c'est bien c'est beau, Mais il est tel un bateau sur les flots…
Il navigue vers un but précis, Mais où va-t-il cette fois-ci ?
Glissant sur les vagues en pleine nuit, Il file vers le phare qui l'appelle à lui…
Tu es mon phare mon amour, Je te suivrai toujours,
Jusqu'au lever du jour, Je te donnerai tout mon amour…
Rappelle-moi vers toi, Je ferai de toi mon roi,
Dans ces moments rien qu'à toi et moi, Enfin je respire avec toi… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire